Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
LionHeart change de forum,
Allez vite le découvrir ici.
Ce n'est qu'un au-revoir, nous nous retrouverons sur A REALM REBORN.
LionHeart a mené de grandes batailles  par le passé !!
Quels seront les nouveaux défis a relever ...
RDV sur A REALM REBORN pour le découvrir ensemble !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discutions hors LS

Aller en bas 
+2
Stevenou
Sylle Sack
6 participants
AuteurMessage
Sylle Sack
Chef
Chef
Sylle Sack


Messages : 1573
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 48

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:07

Bonjour à tous !!

J'ouvre cette section afin que toute personne hors LS puisse nous écrire.

Merci à tous à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ls-lionheart.forumgaming.fr
Stevenou
Amis des Lionheart
Amis des Lionheart



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Lyon 7.

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeVen 30 Mar - 6:01

Salut! Smile

Juste un petit mot pour dire que c'est sympa d'avoir pensé aux utilisateurs d'iPad, avec cette version mobile. Ça serait encore plus sympa de pouvoir poster à partir de cette version, sans avoir à aller sur la classique PC! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoko Snoot
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nekoko Snoot


Messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Troyes

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeVen 30 Mar - 8:39

Ok Stevenou, on va essayer de se pencher là dessus. On te demandera juste d'être patient le temps que ça se mette en place. Wink

Edit :
J'ai un peu regardé pour changer les paramètres mais il s'avère que pour la version mobile (en beta), on ne peut pas se connecter sauf en passant d'abord par la version classique. Et en plus il semblerait qu'on ne peut pas poster dans la version mobile (je continue de regarder ça mais je ne te promets rien).

Désolé de ne pas pouvoir faire plus par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Stevenou
Amis des Lionheart
Amis des Lionheart



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Lyon 7.

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:57

Ouais, ce sera surtout une histoire de modules à prendre d'une source externe, mais ça prend toujours du temps d'installer, tester, etc... De toute façon, c'est loin d'être une urgence! Smile

En plus y'a déjà eu un boulot monstre de votre part pour obtenir un template aussi abouti! Autant y faire honneur en allant dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekoko Snoot
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nekoko Snoot


Messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Troyes

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:27

Je te mets une partie de l'article qui a été écris sur la version mobile :
Citation :

Remarque importante:
Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.


En gros en version mobile de Forumactif les mobiles ne peuvent rien faire. Après il faudrait trouver un script à incorporé pour recréer un équivalent de version mobile, mais ça risque de nous occuper quelques temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Stevenou
Amis des Lionheart
Amis des Lionheart



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Lyon 7.

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:17

Ah, oui, en effet je n'avais pas prêté attention au fait qu'il s'agit de la plate-forme Forumactif! Elle est horriblement rigide, pour nos pauvres amis webmasters. Ce n'est pas grave, je continuerai à venir poster sur le forum de la version PC ! Ce n'est pas la fin du monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrin
Invité




Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:48

Un petit commentaire sur les 2 soirées que j'ai fais en externe avec vous.

Proposer ce genre d'évent ouvert c'est une très bonne idée, ça permet de ne pas être totalement enfermé dans votre LS, L'ambiance est assez studieuse sans être militaire, les gens sont à l'heure concentrés sur ce qu'ils font et même si on n'arrive pas terminer le donjon ou les primordiaux, l'impression en fin de soirée est bonne.

Mais, il y a un petit hic au tableau pour les externes à la LS pour les récompenses venant des coffres, c'est qu'avec le système de points de distribution des items, un externe n'a aucune chance de bénéficier de ces objets. chose à laquelle je n'étais pas au courant avant de participer.

du coup je vous cache pas que ça me refroidit pour faire d'autres évents avec vous puisque l'intérêt de faire les donjons et primordiaux c'est quand même d'avoir une chance de gagner un item. Si la chance est de zéro ce genre de sortie n'a plus grand intérêt pour moi.

Que les drops qui tombent parmi les membres de votre LS et que vous fassiez votre tambouille entre vous il n'y a pas de problème, mais je l'ai quand même de travers de la gorge qu'on m'ait demandé le Dessein de Thormoen tombé dans mon inventaire, que j'aurais bien aimé garder. je suis déçu.

Comme je n'adhère pas à ces systèmes de points, et de banque, je ne pense pas rejoindre votre LS au mois de mai. Même si vous êtes tous sympathique, ce point de fonctionnement de la LS ne correspond pas à ma façon de jouer.

à la prochaine en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylle Sack
Chef
Chef
Sylle Sack


Messages : 1573
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 48

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeMer 4 Avr - 8:35

Salut zephyrin,

Petite chose que tu ignore je pense, c'est justement que le système de points est appliqué également aux externes mais pas à la 1ère sortie, ni à la 2ème.
Et il est prévu de proposer les items droper à tous les participants de la semaine, à la condition qu'ils aient suffisamment participé.

Je trouve dommage que tu ne nous en ai pas parlé, on te l'aurait expliqué vocalement (je préfère).

Le but de nos Sorties ouvertes est en premier lieu de permettre aux gens de s'amuser, donc ça me déçoit que tu soit déçu et que tu ne nous en ai pas parlé en vocal directement hier soir (je sais tu ne nous connaît pas suffisamment peut-être, mais j'aurais vraiment préféré).

A toute In-game !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ls-lionheart.forumgaming.fr
Arca Niss
Amis des Lionheart
Amis des Lionheart
Arca Niss


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2012

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:27

Ha ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
Saifaa
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2012

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Discutions hors LS I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22

Bonjour membres de LH !

Merci de m'accueillir sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Stevenou
Amis des Lionheart
Amis des Lionheart



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Lyon 7.

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

On t'en prie!






Quoi? Comment ça qu'est-ce que je fais là?! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdoud
Officier
Officier
Ptitdoud


Messages : 293
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : Région parisienne

Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

/welcom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions hors LS Empty
MessageSujet: Re: Discutions hors LS   Discutions hors LS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions hors LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Discutions :: Discutions publiques-
Sauter vers: