Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
LionHeart change de forum,
Allez vite le découvrir ici.
Ce n'est qu'un au-revoir, nous nous retrouverons sur A REALM REBORN.
LionHeart a mené de grandes batailles  par le passé !!
Quels seront les nouveaux défis a relever ...
RDV sur A REALM REBORN pour le découvrir ensemble !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Neya
Membre
Membre
Neya


Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : Antony

la 2.0 Empty
MessageSujet: la 2.0   la 2.0 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 6:40

Je pense qu'il serait bien que nous regroupions certaines informations ici.

Concernant les serveurs:

Citation :
Naoki Yoshida :

J’aimerais donner plus de détails concernant le fonctionnement des serveurs. J’ai déjà donné une brève explication concernant les centres de traitement de données, mais j’ai remarqué que les joueurs avaient beaucoup de questions.

Les joueurs verront une liste de Monde s’afficher. Sur cette liste, les joueurs verront à quel centre de traitement de données chaque Monde est rattaché. (Par exemple : ce Monde est lié à un centre qui se trouvre au Japon, celui-ci à un centre aux État-Unis et celui-ci à un centre en Europe.)

Les joueurs seront libres de choisir le Monde qu’ils préfèrent.

Cela veut dire qu’ils peuvent choisir un Monde proche de chez eux ou se trouvant dans une autre région. Par exemple, je veux choisir un Monde qui se trouve au Japon, car le centre de traitement de données est géographiquement plus proche de moi. D’un autre côté, un joueur nord-américain ou européen choisira peut-être un Monde en fonction du lieu du centre de traitement de données afin de réduire la latence.

Je voudrais être clair sur ce point : il n’y aura aucune séparation par langue. Et les joueurs seront toujours libres de jouer sur un serveur qui ne se trouve pas dans leur région. Avec l’utilisation de la fonctionnalité de recherche de contenu, il sera aussi possible de préciser vos préférences concernant la langue. Pour ceux qui désirent uniquement jouer avec des joueurs parlant la même langue, il suffira de choisir une seule langue préférée.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/54293-Lettre-du-producteur-Live-num%C3%A9ro-3?p=826508&viewfull=1#post826508


Dernière édition par Neya le Sam 15 Sep - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Membre
Membre
Neya


Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : Antony

la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: la 2.0   la 2.0 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 7:03

Revenir en haut Aller en bas
Neya
Membre
Membre
Neya


Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : Antony

la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: la 2.0   la 2.0 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 7:08

Citation :
Q29 : Pouvez-vous nous en dire plus sur les compagnies libres ?

R29 : La création d'une compagnie libre requiert 4 joueurs qui devront appartenir à une grande compagnie et s'adresser au comptoir de celle-ci. Il recevront ensuite un coffre d'inventaire commun et pourront établir différent niveaux d'autorisation (ex : seul le chef peut y accéder...).

Les joueurs pourront modifier leur sceau de compagnie libre et construire des quartiers généraux plus grands en augmentant de niveau. Il sera également possible de créer des alliances avec d'autres compagnies libres et d'utiliser un panneau de notifications commun.


Je vous conseille la lecture des questions/réponses en français si vous voulez en apprendre plus: http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/54361-%C2%AB-La-lettre-du-producteur-LIVE-%C2%BB-troisi%C3%A8me-%C3%A9mission-questions-r%C3%A9ponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: la 2.0   la 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Discutions :: Discutions publiques-
Sauter vers: